Variateur AC20 Parker

L’AC20 Parker offre une approche facilitée des applications courantes de pilotage de moteurs industriels à travers un large éventail d’industries, offrant aux utilisateurs des économies d’énergie inhérentes à l’utilisation d’un variateur de fréquence, ainsi qu’une fiabilité améliorée et une durée de vie étendue associées à des démarrages et des arrêts plus doux pour l’entraînement cyclique des charges.

Description

Le variateur compact avancé AC20 Parker propose un contrôle moteur évolué tout en restant économique pour les applications courantes. L’AC20 propose un contrôle de vitesse ou de couple dans une plage de puissance de 1,5 kW à 180 kW. Ses dimensions compactes intègrent de nombreuses caractéristiques normalement associées aux variateurs de systèmes, y compris le mode de contrôle vectoriel sans capteur pour les moteurs à aimants permanents (PMAC) et les moteurs asynchrones, les cartes d’option pour le retour codeur, cartes d’extension des E/S, le Safe Torque Off, et un port Ethernet intégré qui supporte les principaux protocoles Ethernet industriels. L’AC20 fournit une solution optimale pour les constructeurs de machines à la recherche d’un variateur compact et économique sans compromettre les performances.

Intégration & remplacement

Nous intervenons pour le remplacement de vos variateurs défectueux ou pour l'intégration de nos variateurs parker dans vos systèmes d'entraînements. Nous nous occupons aussi de la réparation des variateurs obsolètes (Digivex & AC690) qui ne sont plus disponibles à la vente.
© 2024 Inov Industrie. Tous droits réservés.
Rétroaction
Montage
Filtre CEM
Filtre CEM
Filtre CEM
Filtre CEM
Filtre CEM

Vous souhaitez faire une demande de devis ?

Nous sommes là pour vous aider ! Remplissez simplement le formulaire ci-dessous et nous vous fournirons une estimation détaillée pour répondre à vos besoins spécifiques.