• Capacités de mouvement linéaire ultra dynamique et de contrôle de position
• Idéal pour le remplacement de solutions pneumatiques où un contrôle de position plus précis est nécessaire
• Quatre longueurs et quatre tailles conformes à la norme ISO des brides pneumatiques (DIN ISO 15552:2005-12) pour une intégration mécanique simplifiée
• Connecteurs électriques orientables et options étendues d'accessoires permettant un montage flexible
• Complexité mécanique réduite délivrant un haut rendement énergétique et permettant de réduire la maintenance
• L'acier inoxydable AISI304 de l'arbre permet son utilisation dans des environnements "propre"
• Une grande efficacité thermique améliore la fiabilité et augmente la durée de vie mécanique
• Un large choix d'options de montage d'extrémité de tige, dont l'embout à rotule, augmente la flexibilité
• Alimentaire, Pharmaceutique & Boissons
• Machines d'emballage
• Systèmes de manutention
• Automatisation industrielle
Comme le système est basé sur des paliers lisses en polymère, l'arbre du moteur ne peut supporter que des charges radiales limitées; ainsi le système de guidage à glissement du moteur ETT est la solution idéale pour les applications nécessitant un dispositif anti-rotation et où une force latérale est présente. Deux configurations différentes sont disponibles: ETT avec système de guidage ou mouvement du bobinage pour des courses longues et de lourdes charges.
Les deux solutions utilisent un système externe de palier, un rail et une extrémité de tige conçus spécifiquement pour l'application. Une rétroaction linéaire externe peut être ajoutée sur le système mécanique afin d'améliorer la précision et la répétabilité du système. Avec le mouvement du bobinage, il est recommandé de retirer le coussinet, c'est obligatoire pour les longues courses.
Signaux de sortie analogique, sinus et cosinus différentiels du capteur de position pour fournir le retour position.
Les sorties du capteur de position incrémental sont des signaux driver de ligne TTL, A et B, /A et /B sans piste de zéro. La résolution est programmable et la valeur par défaut est 2048 points.
La rétroaction interne permet d'utiliser une interface BISS-C en option. La carte électronique contient un capteur de position intégré, des interpolations électroniques et les paramètres moteurs dans un fichier électronique (EDS).
Pour atteindre la précision maximale, le dispositif de rétroaction le plus populaire pour les systèmes de positionnement pour moteur linéaire est le codeur linéaire. Il existe deux modèles de codeurs linéaires disponibles: magnétique et optique.
Tous les kits de câble sont optimisés pour notre gamme de produits servo. Les caractéristiques des câbles incluent: faible adhérence, sans halogène et ignifuge selon les exigences DIN VDE 0472. Résistant à l'huile, à la graisse, aux liquides de refroidissement et lubrifiants.
Caractéristiques techniques
Caractéristiques techniques
L'ETT gère le positionnement du CD après la section d'impression. Grâce à cette solution d'entraînement direct, complète et prête à être utilisée, pas de temps perdu dans le montage et l'alignement des différents éléments (réducteurs, poulies et courroies, moteur, etc.).
Un système de supervision gère les boites et les déplace sur différents convoyeurs suivants leur disposition. Les deux moteurs tubulaires ETT sont syncrhonisés et peuvent être rapidement adaptés aux dimensions des boites. Le positionnement rapide est le principal avantage pour la performance du système.
Ici la fonction de l'ETT est la découpe d'un matériau toujours à la même longueur. Le niveau de force de l'ETT et la synchronisation avec le convoyeur sont les bénéfices clés dans cette application. Le niveau de contrôle offert par l'ETT permet de facilement changer le format de la production.
L'ETT est utilisé pour repositionner précisément les produits sur les convoyeurs. Le positionnement dynamique offert par le moteur électrique garanti un alignement parfait pour les différents formats de produits alors que le faible nombre de composants augmente le rendement énergétique.